Massage Métamorphique

2 jours – NEW ✨

Description

Cette méthode fût découverte dans les années 60 par Robert St John, naturopathe-réflexologue anglais.
Elle consiste en un effleurage de la ligne réflexes vertébrale au niveau des pieds, des mains et de la tête. Chacune de ces zones étant le reflet d’une mémoire.
Plus le toucher est doux, plus il permet un travail sur les mémoires anciennes du corps, favorisant la libération des empreintes émotionnelles et des blocages psycho-énergétiques qui nous empêchent de bouger, de changer, d’agir et de construire car ces 3 parties du corps sont trois surfaces de communication extérieure, correspondant à trois actions fondamentales : Penser, faire et se mouvoir.
– Les pieds sont en rapport à notre capacité d’avancement : « avancer dans la vie ».
– Les mains à la capacité d’action : donner, recevoir : «oser prendre la vie à pleines mains ».
– La tête à la capacité de penser, la réflexion : « gérer sa vie ».

Cette technique agit sur les peurs inconscientes et conscientes immédiates ou anciennes
ou bien des peurs inconscientes subies au cours de l’enfance qui se poursuivent et se ressentent à l’âge adulte entraînant divers troubles ( anorexie, boulimie, timidité, phobies….), l’insomnie, difficultés du sommeil, cauchemars répétés, les blocages ou manque d’énergie, les difficultés de mémorisation, le stress, l’anxiété, les angoisses, la nervosité intérieure, certains cas d’allergies, d’asthme, d’eczéma…, les douleurs chroniques et certains troubles fonctionnels.

Possibilité de prise en charge financière

Dates et Lieux

Lieux Dates
Bordeaux 6 et 7 septembre 2018
Biarritz 6 et 7 décembre 2018
Nantes 22 et 23 octobre 2018